shinobi-destiny Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto. |
|
| Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage Points de vie: (2000/2000) Techniques: Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! Mer 30 Juil - 9:35 | |
| Kakashi arriva en retard (encore une fois) à l'Hopital de Konoha. Pressé, il ne fit attention à personne et bouscula meme un genin. Il s'excusa sans s'arrété et il entra dans la salle des urgences en trombe, chercha un medcin et lui dit, un peu affolé:
-Venez vite à la tour de l'Hokage, Narut... euh non je ve dire l'Hokage est blessé, il faut une équipe de secours !!! Vite !
Alors les médecins se préparerent rapidement et se dirigèrent en courant vers la tour de l'Hokage et Kakashi les suivi . | |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! Jeu 31 Juil - 10:32 | |
| (poste encore à la tour, moi j'peux pas j'suis inconscient ^^) | |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! Jeu 7 Aoû - 17:43 | |
| Naruto venait de se faire transporter à l'hopital.Il n'avait rien de vraiment grave.En fait, il s'était assomé et avait plein de blessures.Plusieurs heures de repos étaient passées pour le Hokage, dix exactement.Tout allait pour le mieux vu qu'il essayait déjà de partir s'entraîner, mais il n'y arriva pas et devait maintenant rester enfermé dans une pièce qui puait le malade et où on pouvait même pas regarder la télé sans tomber sur un documentaire animalié.Un jour d'ennuiement passa, lentement d'ailleur.Naruto appela une infirmière pour lui demander quand il pourra sortir.Elle lui répondit qu'il ne pourrait pas avant une semaine.Là, l'Uzumaki péta un cable et essaya à tout prix de s'en aller.Il passa l'infirmière sans aucuns problèmes.Mais, elle contacta les autres qui cherchèrent Naruto dans les moindres recoins de l'hopital.Naruto passa juste entre les gouttes, à chaque fois.Il décida de s'enfuir par une fenêtre.Son idée fonctionna et il pu s'en aller.Quelques minutes plus tard, Naruto arriva dans une ruelle sombre et humide où personne ne venait jamais.Il ne conaissait pas cet endroit et ne prit pas le risque d'aller voir, donc il partit dans un parc.Une fois arrivé à l'endroit exact, il monta dans un arbre et se coucha sur une branche.Il s'endormit vite, très vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! | |
| |
| | | | Hopital de Konoha : Sauver l'Hokage ! | |
|