shinobi-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-destiny

Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je me presente Shaws

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaws
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Je me presente Shaws Empty
MessageSujet: Je me presente Shaws   Je me presente Shaws Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:47

Hors RPG
Pseudo utilisé : Shaws
Vu combien d’episode de naruto : tous et quelques Shippuden
Heure que vous passez devant l’ordinateur : 1 a 2 heures
Age : 14ans
Pays : France
Decouvert ce forum par : Hasard



RPG

Nom : Shaws

Prénom : Gaiki

Age : 18ans

Sexe :masculin

Village natal : Konoha

Village souhaité : Akatsuki

Description Physique du Personnage : Être chaotique vêtu de noir et aux cheveux aussi sombre que la nuit. Shaws est de loin une personne peu attirante physiquement parlant. Oh si ! Il a belle gueule, . Il a une bonne taille pour un homme de son statut et de son âge, soit prêt du 1 mètre 89, son poids touche approximativement 79 Kg et question muscle il reste tout de même admirable. Ils sont agréables au regard. Ses vêtements sont souvent tournés vers le noir plutôt serré, mais pas trop non plus, il porte en général des habits parfaits pour les combats et très bien pour la vie de tous les jours également. Mais sous ses vêtements se cache toutes les cicatrices des combats passés, ses yeux sont aussi sombres que son âme et son intelligence se démarque jusque dans ses paroles .

Description Mentale du Personnage : L'engeance du mal, l'incarnation pécheresse du mensonge et de la torture, Shaws n'est pas ce genre d'homme à qui l'ont peut s'attacher amicalement. Nul ne peut savoir lorsqu'il frappera, un jour il est votre allié, le lendemain il détient votre position hiérarchique et votre arme. Sa cruauté n'a d'égale que si vous n'avez aucun scrupule face au remord et aux idéologies des autres. Son égocentrisme étouffe l'oxygène de ceux qui l'entourent, s'il se trouve une petite copine, il ne sera pas étonnant de le voir la tuer pour la puissance, même s'il l'aime réellement. Il déteste être insulté ou mis au tapis, sa volonté est simple, devenir le ninga le plus puissant , il veut la puissance, la richesse et surtout, le pouvoir.... Son plus grand plaisir est dans la souffrance des autres à un point tel qu'il s'est développé un "but" avec le temps, celui de s'amuser à détruire tout espoir chez une personne avant de l'éliminer elle-même et parfois il fait en sorte que celle-ci met un terme elle-même à sa misérable existence. Être l'ennemi de Shaws signifie la peur, le sentiment d'insécurité perpétuelle et surtout la crainte de perdre ce qui vous est cher, mais être son allié, quoi que dangereux, signifie la puissance et la sécurité à ses côtés. Malheureusement Shaws Gaiki n'a pas une patience sans limite, loin de là et il fini très souvent par se lasser de quelque chose incroyablement vite, ce qui le pousse à toujours chercher à s'amuser en faisant le mal. Toutefois, dans toute cette méchanceté réside un espoir.

Histoire

Dans les ténèbres de la nuit, le vent chaud avançait doucement entre les feuillages de la forêt qui laissait par moment la lumière de la pleine lune atteindre le sol frais et humide par la rosée. Les nuages trop peureux n'osait pas venir s'interposer entre la terre et la lune, de peur qu'ils soient transpercés par cette lumière blanche qui pourfend les ténèbres jusqu'à la surface du sol submergé par l'herbe. Un chemin de terre longe étroitement cette forêt pour laisser un sentiment de sécurité au voyageur imprudent qui ne désire que traverser les villes en paix. Au centre de cette étendue d'arbre on peut entendre, si on prête notre ouïe à dame nature, le son doux et apaisant d'un lac avec le petit courant de l'eau qui y entre pour s'échapper sous le sol tranquillement. À côté de ce lac, sur de gros rocher se trouve un homme vêtu d'un kimono blanc à l'extérieur et de couleur rouge comme le sang à l'intérieur. Les cheveux blanc qui descendent jusqu’au épaule et la petite coupe de saké à la main, il huma un petit coup l'odeur de ce breuvage pour ensuite en prendre une légère gorgée.
Après l'avoir savouré un moment il examina un petit instant la couleur et les mouvements de ce liquide transparent pour finalement lever son regard ennuyé vers la lune, cette même lune qui ne cesse d'éloigner le cœur sombre de la nuit de ce ninja vêtu de blanc et de rouge. Après un profond soupire laissant paraître son humeur solitaire, il exprima ses pensées en lâchant à haute voix que tout est gangrené, le temps et le coeur des hommes aussi. Ayant suffisamment but sur place, il se leva, prit sa cruche de Sake qui lui sert de compagnons, puis il partit de ce jolie lac pour se diriger vers le chemin de terre. Un peu plus loin, dans une clairière séparée en deux par ce même chemin, un homme grand et fort accompagné de sa femme heureuse et comblée marchaient amoureusement vers la forêt.
Au dos de cet humain au pouvoir démesuré se trouve une grande épée de taille tout autant démesuré, mais qui reste aussi grande et longue que celui qui la porte. La femme qui n'est qu'une simple civile sans pouvoir se tenait au bras de son époux, pas par la peur, mais pour se sentir près de lui, pour avoir l'impression qu'elle ne pourra jamais s'égarer. Les deux jeunes gens marchaient sur ce chemin comme à presque toutes les nuits, savourant le plaisir de l'amour et de la vie, la vie qui est également sur le point de naitre dans le ventre de cette jeune femme qui porte tout l'amour de son mari en elle.
Elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre en espérant faire du bien à son bébé et le père qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose de plus, préférait regarder la magnifique lune qui les observait de là haut.

Enfin arrivé sur le chemin de terre, le ninja aux cheveux blanc continuait de méditer dans ses pensées, réfléchissant encore au même sujet que lorsqu'il était auprès du lac. Il se mit donc à exprimer à haute voix qu'en ce temps la violence augmente chaque jour, peu importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin. Au même moment, de leur côté, les deux amoureux continuaient de marcher sans s'attendre à un malheur, eux qui sont pourtant si près de Konoha, leur ville natal. Mais en entrant dans cette forêt sombre, les murmures lourds et inquiétant du souffle d'êtres vivant se firent entendre. Puis, lorsque l'odeur d'être humain parvinrent à leur narines, les bêtes sombres se mirent à bouger, ouvrant leur yeux jaune plus éclatant même que la lune.
Avant leur mouvement, le pelage sombre comme la nuit des loups n'était même pas visible parmi le tint noir de cette forêt... La meute de vingt loups montrèrent les dents et grognèrent tout en tournant autour de leur futur repas. L'homme chercha une échappatoire pour son épouse, mais ils étaient encerclés de tous les côtés, il prit donc son épée dans son dos pour la mettre devant lui en espérant faire peur aux loups noir, mais se fut un échec. Des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougeoyant, tel des rubis sortit des abysse de l'enfer, les créatures affamés continuait de s'approcher doucement. L'homme ne pouvait prendre la chance de se battre au côté de sa femme, car il pourrait lui-même la blesser.
Les énormes loups reniflèrent, savourant toujours l'odeur du festin à venir, n'attendant que le signal de leur chef. Finalement ils s'élancèrent même si ni sons ni signal fut visible ou perceptible, ne laissant aucunement la chance à l'homme de penser à un plan. Désespéré, il balança son arme droit en face de lui, coupant ainsi trois loups en un coup et créant une faille dans le cercle mis en place par les bêtes. Sachant d'une façon mystérieuse que la femme ne leur est pas une menace, ils bondirent alors sur l'homme à la force sur-humaine, le mordillant de partout alors que celui-ci ne faisait que se débattre un peu en hurlant à la source de son amour de fuir le plus loin possible. Terrifié et apeuré, elle restait sur place, faible face à cette horrible vue qui s'offrait à elle.

Le mari très résistant parvint à se dégager des loups, laissant un peu de peau et de chair derrière lui, il se mit donc à courir vers sa femme pour ensuite lui prendre le bras et l'amener avec lui à la course. Mais les bêtes étaient plus rapide et ils les rattrapèrent très facilement. L'homme dût donc se résigner à servir de bouclier humain pour leur faire perdre du temps, répétant encore une fois d'une voix forte à sa femme de s’enfuir, ce qu'elle fit cette fois sans hésiter malgré la peine qui la déchirait d'abandonner ainsi son mari.
L'homme frappait les bêtes sauvages avec toute sa force, leur bisant la mâchoire ou les os avec ses poings, mais à chacun de ses coups, il recevait au moins 4 morsures et ses jambes finirent par ne plus supporter tout ce poids, le poussant à tomber à genoux sans jamais s'arrêter de combattre désespérément. Le ventre lourd et fragile, la jeune femme essayait de courir le plus rapidement possible, le corps et l'âme déchirée par le chagrin qui habitait toutes les larmes de son corps, mais deux autres bêtes attendaient furtivement dans les buissons au cas où une de leur cible parviendrait justement à s'échapper. Ils bondirent alors sur la jeune femme pour la mettre au sol et la mordre sans pitié partout ou chair et sang se trouvait. Elle hurlait et pleurait de douleur, de chagrin, de pitié, provoquant la pire des douleurs au plus profond du coeur de son mari qui vit sont pire cauchemars se réaliser.
Il hurla de terreur et de colère, augmentant étrangement sa puissance et pulvérisant les loups plus facilement qu'avant. Meurtri et faible, il parvint à tous les éliminer, créant ainsi assez de peur chez les deux bêtes qui mangeaient la femme du mari pour les faire fuirent en le voyant ramper vers eux. En larme et en sang, le pauvre humain traînait son corps vers sa femme ensanglanté avec l'espoir de la voir respirer encore... Malheureusement toute vie avait quitté la pauvre femme qui avait tout donnée d'elle-même pour que son enfant et son ventre soient la dernière bouché de leur repas. Le pauvre homme pleurait, à genoux, avec sa femme dans ses bras et berçant son propre corps vers l'avant et l'arrière par la folie de cette perdition. Après une minute à croire que tous ses espoirs furent enlevé de sa vie, il découvrit que le ventre de sa femme était encore indemne et que son enfant, qui était déjà près de naitre, devait surement être encore en vie. Par amour pour sa dernière raison de vivre, il prit un couteau dans sa poche qui lui permit d'ouvrir le ventre de sa propre femme en deux. Plus de larme furent versé que de sang pendant ce moment horrible de sa misérable vie...

Le sang de leur corps coulait lentement sur la terre désolée, saturé et débordé par toute cette substance rouge qu'elle a absorbé, gardant en elle toute la souffrance et les ténèbres qui habitèrent ce lieu. Mais parmi tout ce sang, cette souffrance, ce chagrin et cette douleur se trouvait encore une parcelle de vie et de joie lorsque l'enfant nouveau né poussa ses premiers petits gémissement de pleur. Le père ne savait plus qu'elle sentiment exprimer, mais malheureusement le chagrin et la faiblesse était plus forte même que la joie de cette nouvelle vie et peu à peu, son corps l'abandonnait.
C'est à ce moment que le ninja habillé d'un blanc comme la lune et d'un rouge comme tout ce sang qui fut déversé arriva près du père et de son fils. Le père donna son propre enfant dans les mains du ninja qui permit à l'homme meurtri de mourir en paix. Mais avant de quitter ce monde, le père lâcha deux volontés, la première fut de faire de Shaws (le nom de l'enfant) un grand homme digne de confiance.
La dernière demande qui fut la plus importante est de ne jamais expliquer à l'enfant ce qui s'est passé en ce lieu, car il voulait plus que tout au monde que Shaws ne soit pas atteint par la tristesse de la vérité. L’homme partit avec l'enfant vers la maison du ninja et de l'enfant qui est désormais le sien... Shaws grandit donc au côté de cet homme étrange sans connaitre son passé et chaque fois qu'il voulait savoir pourquoi il n'a jamais vu son père et sa mère, l'homme lui répondrait que ses parents sont morts dans un accident puis le ninja sortait de la maison sans dire un mot. Malheureusement l'homme devait souvent s'occuper de ses missions et en plus il détestait les enfants. Il se surprenait souvent avec du sang sur les mains et le visage ensanglanté de Shaws devant lui, couché au sol et pleurant de souffrance. Et parce que comme tous garçons qui se respecte, Il était du genre a enfreindre les règles, le ninja ne pouvait pas perdre de son temps à lui éduquer correctement les bonnes manières. Il devait donc, avant de partir en mission, s'assurer que le pauvre enfant ne fasse rien de mal en l'enfermant dans un grenier poussiéreux et sans âme. Puis lorsque celui-ci eu l'âge d'aller à l'école, l'homme qui lui servait de père perdit bêtement la vie, il faut dire que ce n'était qu'un jounin, il était à peine connu des autres de son espèce... Le petit enfant fut donc placé dans une famille d'accueil très agréable. Le père et la mère que Shaws n'avait jamais eu lui était maintenant offert, en plus les deux filles de ces parents rendaient cette famille plus que charmante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente Shaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-destiny :: présentations :: présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser