| Fiche technique de Madara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 14:38 | |
| Technique du clan Uchiha Sharingan:coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi) Coût de chakra: -50 Dégats: -0 Sharingan Nousocchuu Chakra: -100 Dégâts: -200 Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharinganBakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) ->Nessecite le mangekyou sharingan.Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )Chakra: -100 Dégâts: -200 NIVEAU 3Mangekyou Sharingan :Chakra: -200 Dégâts: -0 Tsukiyomi (Arcanes Lunaires): Necessite le Mangekyou Sharingan. Coût de chakra: -150 Dégats: -300 Amaterasu (La lumiére céleste) Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...Chakra: -150 Dégâts: -300 Mangekyou Implosion(nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan) Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimensionChakra: -150 Dégâts: -300 Susanoo : (Necessite le mangekyo)
Permet d'invoquer l'épée de Totsuka( épée spirituelle sans réelle forme physique) Chakra: -200 Dégâts: -400
| |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 14:40 | |
| Technique de Genjutsu Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) coût de chakra : -25 par clones (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max) Nehan Shouja no jutsuCoût de chakra : -100 Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil. Dégats : Hypnotise la personne pendant 2 tour et la rend complètement vulnérable. Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.Coût de chakra : -100 Dégâts : -200 Magen Jogoku kouka no jutsuCrée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.Coût chakra : -200 Dégats : -400 NIVEAU 2 :Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal pendant 1 tour.Coût chakra : -200 Dégats : -0 Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : -50 par clones Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Coût de chakra : -100 Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV Maky no ran :Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Coût chakra : -100 par morceau de flute Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV) Genjutsu des Moineaux RougesCe genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.Coût Chakra : -150 Degats : -300 Genjutsu de la feuille de feu :Coût Chakra : -200 Degats : -400 Ninpo : Keisaigakure No JutsuCette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.Coût Chakra : -400 NIVEAU 3 :Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.Coût de chakra : -250 Degats : -500 Kokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût de chakra : -300 Dégat : -0 Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou ItachiCoût Chakra : -400 Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur. Kao utsushi no jutsuCopie l'apparence et le visage de la personneCoût : 40 PT Coût chakra : -350 Dégats : Copie parfaitement l'adversaire Notes : - indétectable - nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser) - la technique ne se dissipe qu'après 10 posts rp sur le forum ou volontairement - utilisable uniquement lorsque le combat est finit | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 14:41 | |
| Tir Katon [cible]
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra: 30 PC par tir (max= points en précision) Degats : 60 PV par tir Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)coût : 10PT coût chakra : 20PC dégat : 40PV Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)coût : 30PT coût chakra : 15PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. 90 de chakra, 180 de dégatsNiveau 2Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût: 60PT coût de chakra: 100PC dégats: 200PV Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 90 PC Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau jounin: 3jours d'entrainements Zukkoku
Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone. [zone]Cout: 100PC Dégats: 200PV Niveau 3Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)coût: 80PT coût de chakra: 175PC dégats: 350PV Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 175chakra, 350PVKaton la boude feu suprème :
Coût de chakra : 132 PC Dégats : 265 Pv
Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 13 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 14:42 | |
| Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats coût : 10PT coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût : 15PT Coût Chakra: 30PC Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2 NIVEAU 2Ninpo : Daikamaitachi no jutsuCout: 30PT Cout de chakra: 30PC par coups (3 coups par tour max) Dégat: 60PV par coups Kazeken : (Epée de vent)Coût: 50PT Coût de chakra: 35PC + 15PC par tour Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max) NIVEAU 3Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air Coût chakra : 125 Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade Coût : 20 PT
Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 13 Avr - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 14:46 | |
| Nom : Ama Kakeru Ryu-no Hirameki Inventeur : Moi (dans le rpg c'est moi mais ou sinon cela vient de Kenshin le vagabond) Rang : Anbu Monde : Qu'est ce ? Dégats : 1200 Coût de ki/énergie sprirituelle/chakra/cosmos : 600 Effet : aucun
Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 13 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 16:18 | |
| Ronshô (coup de paume) Coup de paume. 10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing. 15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire. 15 de dégatsBunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 1 de Chakra par clone Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 de ChakraKage Shuriken no jutsu: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 de ChakraKawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 de ChakraNawameke no jutsu: la technique pour défaire les noeuds 1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 3 de chakraKonobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions. 3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 17:51 | |
| Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.Dokunuki no jutsu Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladieChakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 22PC pour l'activation + 10PC par tour si l'utilisateur s'en sert toujours Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules) Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Coût chakra : 25PC Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)Ninpô Sozô Saisei (regénération) Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement contre 450PC (une seule utilisation par combat)Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 200PC (2 utilisations max)Saisei no Jutsu(technique du renouveau) La personne est sauvée après une longue technique. il réapparait avec la moitié de ses points de vie et de pc. cout chakra: 500 | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 17:53 | |
| Techniques Raiton: NIVEAU 1
Raikyuu : (Boule électrique)Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Coût : 10 PT Coût chakra : 7PC (2 boules max par tour) Dégats : 15PV Denki no tate : (Barrière statique)Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût : 20 PT Coût chakra : 25 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max NIVEAU 2Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée NIVEAU 3Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût : 80 PT Coût chakra : 150 PC Dégats : 300PV | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 17:55 | |
| NIVEAU 1Doton Doroku GaeshiCout : 30PT Cout de chakra : 30PC Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type Doton: technique d'assimilation du sol :chakra : 5NIVEAU 2Doton : Dochuu no Eigyo :(Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Cree un clone de bout Cout:5 par clone(disparait lorsqu'on le touche)Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)coût : 10PT coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)Ce doton crée un seismeCoût : 15PT Coût Chakra : 25PC Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)Cout : 20PT Cout de chakra : 20PC Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe) Doton Arijigoku no Jutsu(40PT)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 130PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)Iwa Nadare (Avalanche de Pierre)
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche. (Inesquivable - Zone) Dégâts: 150 PV Chakra: 75NIVEAU 3Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT cout de chakra : 80PC Dégat : 160 PV Doton DoryodangoLe shinobi plonge sa main dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemiCout : 50PT Cout de chakra : 80PC Dégats : 160PV Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût : 80PT coût de chakra : 100PC dégat : 200PV Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)coût : 40PT coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques. Doton Kekkai Doru Domu- Vague en furie [zone]
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:250 PV Coût de chakra :125 PC Doton, Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre)
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki 300chakra | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 17:59 | |
| NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max) Mur d'eau :Coût : 30PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 NIVEAU 2Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eauSuiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût : 35PT coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)Coût : 40PT Coût Chakra : 60PC Degats : 120PV Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)coût : 80PT coût de chakra : 20PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 15 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 20PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer NIVEAU 3Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût : 65PT coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)coût: 60PT coût de chakra: 80PC dégat: 160PV Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)Coût : 100PT Coût de chakra : 60PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) Le Fouet d'eau :
Le meme prosesuce que pour l'eppe d'eau mais elle reste flaixible Degats:130PV(par coups) Cout:65PC(pour la solidification et la souplesse)Goshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût : 70PT Coût de chakra : 100PC Degats: 200 Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. 175chakra, 350PVTakitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. [/b] 200chakra, 400PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)
Crée une énorme vague qui va s'écrasé sur l'adversaire cout chakra: 110, dégat: 220
Mizukuri no Yaiba :(épée de d'eau)
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice Degats:100PV(par coups) Cout:50PC (a la solidification seulement) | |
|
| |
Uchiha Madara Aspirant ninja
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Dim 13 Avr - 18:04 | |
| Kage buyou: (feuille morte) coût: 5PT coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour. Technique du marteau pilon (...) coût: 15PT coût de chakra: 20PC dégat: 40 PV ( 60 pour les spécialistes de taijutsu ) Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) coût: 10PT Sinon 20 PT coût de chakra: 15PC dégat: 30 PV touche tout les ennemis autour Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) coût: 8 PT coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) Coût : 10PT Coût Chakra : 5PC Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan) Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Coût : 5PT Coût Chakra : 5PC Degats : 15PV Tokken(coup d'épaule)C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût : 15PT (pour Jiroubou seulement) Dégats: 35pv Coût de chakra: 12PC Shoushitsu (Coup de genou)C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût: 15PT (pour Jiroubou seulement) Dégats: 40pv Coût de chakra: 20PC Tarenken (rafale de coup)Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Coût: 20PT (Pour Sakon seulement) Dégats: 5PV par coup Coûts de chakra: 2PC par coup (maximum de 10) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Madara | |
| |
|
| |
| Fiche technique de Madara | |
|