shinobi-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-destiny

Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'arrivée du chef de l'hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3000/3000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue4000/4000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

sasuke arriva aux portes de kiri il faisait tres tres beau les oiseaux chantaient ils y avait beaucoup de personnes dans ce village sasuke arriva juste devant les gardes ils les regarda dans les yeux les gardes aussis sasuke trouvas que les gardes avaient du toupé pour le regarder comme sa il activa son sharingan


garde:[/i]toi un possésseur du sharingan mais qui es tu ?

A ton avis boufon ! refléchis encore un peu.Bon je n'est pas que sa à faire

sasuke sorti son épée Kusanagi et la pointa sur le cou du garde

[b]le passage ou la mort ?
[b]

[i]le garde qui etait stressé ne disa aucun mot et laissa moi sasuke alors il sasuke continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3000/3000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3875/4000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3875/4000)

l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

Le Mizukage avait entendue tout ce vacarme depuis son bureau, il se demanda ce qui se passa dehors.

Sasuke: A ton avis boufon ! réfléchis encore un peu.Bon je n'est pas que sa à faire !

Surement, tout ce du village l'avait entendue ! Le Mizukage sortit de son bureau pour aller aux portes de Kiri voir qui faisait ce vacarme. Il arriva et vit plusieurs gardes et au milieux un shinobi, posseseur de Sharingan dont il fallait se méfier.

Kiba: ( d'un air innocent ) Que nous veut tu étranger.

Kiba avança très rapidement vers Sasuke et lui prit par le poignet de la main qui tenait le sabre. Kiba avait changé de ton!

Kiba: ( d'un ton grave ) Ne t'avise plus de maltraité les habitants du village, sinon tu aura affaire a moi, n'est ce pas Akamaru !

Akamaru: Ouaf...Ouaf ( Oui, fais attention a ne pas nous énerver ) !

Kiba: Gardes, réculer, nous ne savons pas ces intentions !


l'arrivée du chef de l'hebi Kiba_110
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3000/3000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue4000/4000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:25

Sasuke, regardis kiba d'un air moceur il vut que Kiba lui avait prit la main.Il commenca a rigoler

Toi,me faire du mal

Des serpent sortirent du bras de Sasuke pour aller mordre le poignet de kiba

Je te conseil de ne plus me parler comme sa sinon je t'eclate !

Sasuke continua a le regarder et prit son air calme

excuse moi pour se vocabulaire mais ne t'avise plus de me parler comme sa

sasuke baissi son regard et commenci a partir
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3000/3000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3875/4000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3875/4000)

l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Des serpent sortirent du bras de Sasuke pour aller mordre le poignet de kiba

Sasuke: Je te conseil de ne plus me parler comme sa sinon je t'éclate !

Sasuke continua a le regarder et prit son air calme

Sasuke: Excuse moi pour se vocabulaire mais ne t'avise plus de me parler comme sa


L'étranger baissa son regard et commença a partir.

Kiba: Attend tu pense vraiment pouvoir m'éclater car je ne suis même pas ici, Kiba a laisser un clone pour surveiller le village. Si tu veux te battre contre lui, va au village de Konoha, il a décidé de faire une petite visite... Si tu vois ce que je veux dire.


Le clone de Kiba commença a disparaître mais il laissa un dernier mot au garde:

Kiba: Restez vigilant pendant l'absence de notre Kage !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue3000/3000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
l'arrivée du chef de l'hebi Left_bar_bleue4000/4000l'arrivée du chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03

[i]Le chef de l'hebi n'écouta ce qu'il disais il se dirigea vers le garde il faisait très beau beaucoup d'oiseax passés dans les airs de droite à gauche Sasuke se dirigea vers le garde le garde avait l'air d'avoir peur sasuke le prit par son vètement il lui demanda ou etait son chef le mizukage il lui dit pas où il etait alors sasuke préféra le laissais pour alller a la recherche du mizukage seul[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chef de l'hebi   l'arrivée du chef de l'hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du chef de l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-destiny :: Kiri :: les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser