shinobi-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-destiny

Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recherche de Deidara

Aller en bas 
+4
Nanako Inuzuka
Naruto Uzumaki
Deidara
Inuzuka Kiba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

Kiba qui avait été séparé de son groupe de son plein gré était parti a la recherche de Deidara, l'homme aux bouches de partout Razz. En effet, Kiba le recherchait car il voulait le rendre la monnaie de sa pièce. Deidara avait un peu provoqué le jeune Inuzuka.

Kiba: Deidara, je te trouverais.

Akamaru: Ouaf, ouaf ( je suis de tout coeur avec toi ! )

Inuzuka Kiba semblait très content d'être avec Akamaru et Kiba a force d'avancer, arriva dans une salle avec une grosse statues avec des signes aux doigts. C'était surement la salle d'extraction des bijuu. Kiba fut surpris qu'il n'y avait personne mais soudain il entendit des bruits de pas.

Kiba: Akamaru, tiens toi prêts, voila quelqu'un !

Qui était-ce ?


Recherche de Deidara Ki1510
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

Le jeune Inuzuka Kiba venait affronter Deidara...Il sentit alors une présence qui avançait vers lui et sortit enfin de l'ombre, une mèche blonde qui flottait ainsi q'une autre qui lui venait au visage. Deidara était là, sur un des doigts où se plaçait les membres de l'akatsuki au cours de leur réunion...

"Tiens..tiens, qui voila !"


Tout en haut, il se tenait bien droit en ayant un bras qui sortait des petits oiseaux...


"Tu sais que tu es dans mon domaine là?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Kiba entendit des bruits de pas et a sa grande surprise, c'était le fameux Deidara, l'homme que Kiba recherchait. Sa mèche blonde cachant un de ses yeux était la première partie du corps que Kiba avait vu.

Deidara: Tiens..tiens, qui voila ! Tu sais que tu es dans mon domaine là ?

Deidara semblait confiant et sur de lui en parlant a Kiba mais Kiba lui répondit aussitôt:

Kiba: Je sais mais une belle victoire est une victoire où on écrase son ennemi dans son domaine non ?

Kiba lui aussi était sur de lui, les deux se préparaient a se livrer dans un combat sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Deidara vu la confiance qu'avait son adversaire en voulant affronter Deidara, puis celui-ci ria un bon coup avant de se remettre au sérieux en inclinant la tête pour lui parler avec un ton glacial. Il lui dit alors en criant

-Je crois que ce combat va être explosif !

Il tira la langue en ayant un grand sourire et envoya les oiseaux vers Kiba, il y avait beaucoup d'oiseau. Pendant que Kiba était la à trouver quelque chose à faire, Deidara apparut derrière lui et mit sa tête côte à côte de la sienne en disant avec un air sadique. Tout en tirant la langue.


-N'est ce pas... Mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

[hors rp: précise le nombre d'oiseau, le coût de chakra etc... ]

Plusieurs oiseaux foncèrent sur Kiba et soudain Deidara arriva derrière lui et il lui dit:

Deidara: N'est ce pas... Mizukage ?

Kiba: Je connais cette technique tu me l'as montrer a Konoha.

Kiba effectua des geste de la main. Il fit Tsuuga ( chakra: -50 ) et il fonça sur Deidara qui était a côté de lui puis il fit semblant de le rater pour jeter ensuite une note explosive qui atterisa sur le oiseaux. Cela fit exploser un oiseau qui en explosa un autre et ensuite un autre etc... Kiba s'était débarassé de tous le oiseuax de Deidara puis il recula et il jeta deux shuriken sur Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Kiba:

Chakra: 3950

PV: 3000

Deidara:

Chakra: 3400

PV: 2500
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Deidara vut les oiseaux exploser et entendit que le Mizukage lui démontra qu'il avait déjà utiliser cette technique à Konoha, il fit alors exploser les oiseaux et jeta un shuriken vers Deidara en reculant. Deidara se prit le shuriken dans le bras et garda son petit sourire malicieux qui était légerement caché par sa mèche blonde,il fronça les sourcils et sauta en arrière et alla s'exploser en même temps que les oiseaux et le parchemin explosif, l'ampleur des explosions combiné augmenta les dégats et le volume de l'attaque, ainsi , l'explosion se rapprocha de Kiba de plus en plus. Dans l'explosion on put entendre une voix soudaine

-Je t'ai dit que tu était dans mon domaine


Deidara apparut sur le plafond en roche de la grotte toujours en sourriant et en ayant la tête à l'envers. Le Deidara qui avait exploser n'était qu'un clone de terre n'utilisant pas de chakra car il était nourrit par l'argile lui même. Ayant la tête à l'envers, sa mèche blonde fit de même et laissa dévoiler son oeil gauche.


-Mes techniques sont loin d'être fixe mon petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

L'idée de Kiba s'était retourner contre lui et la voix de Deidara se fit entendre:

Deidara: Je t'ai dit que tu était dans mon domaine...Mes techniques sont loin d'être fixe mon petit gars ! ( et loin d'être gratuite ! xD)


Kiba était rester figé un moment puis il reprit conscience.

Kiba: Dit, tu as arrêter de frimer car ça commence sérieusement a m'énerver !

Kiba afficha un sourire. Il appela Akamaru en sifflant puis il le parla dans l'oreille.

Jujin ninpo ( imitation de la bête et de l'homme ): Chakra: -25 et Jūjin Bunshin: Chakra: -50.

Kiba enchaina ensuite avec Gatsūga: Les Doubles Crocs Destructeurs: Chakra: -250 Dégâts: -500.

Kiba et Akamaru foncèrent dans l'explosion puis Kiba fit 3 clones. Ces derniers servait de bouclier, Kiba et Akamaru réussirent a traverser l'explosion grâce a leur rapidité et a leur clones puis il foncèrent sur Deidara et ils le touchèrent de plein fouet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

HRP:Tu n'as pas très bien compris, on entends une voix dans l'explosion (ce qui était le clone qui partait en fumée) et moi je suis au "plafond" de la grotte !a se

Deidara regarda du haut de la grotte, le Mizukage avait l'air de foncer vers l'explosion, sans doute pour poursuivre Deidara, qui, lui était déjà autre pars, enfin, le véritable Deidara. Il fit un signe avec sa main pour dire où il était et, lorsque Kiba vut alors où était son adversaire. Deidara se hâta de lancer un kunaï ayant un parchemin explosif qui explosa où était placé le Mizukage. Deidara bondit alors sur une autre paroit de la roche, plusieurs fois, comme si il voulait esquiver quelque chose, à force de faire cela, on put voir plusieurs Deidara dans la salle qui bougeait très rapidement. Certainement pour brouiller l'adversaire. Alors le véritable Deidara disparut à vut d'oeil mais on pouvait l'entendre.

-Alors, es tu devenus fou?

Deux Deidara apparurent alors à gauche et à droite du Mizukage, cela n'étaient pas des clones, mais la tumultueuse vitesse de Deidara ! Pourquoi toute cette vitesse, cela était la question !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Kage de Kiri, admin
Kage de Kiri, admin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3875/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3875/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54

Kiba se prit de plein fouet l'explosion dû au kunai explosif ( -100 Pv pour moi ). Il tomba a terre mais il se releva aussitôt.

Kiba: Il en faudra plus pour me battre !

Kiba vit la vitesse de Deidara, celui ci avait réussi a troubler Kiba avec sa vitesse qui faissait apparaître des Deidara partout comme si c'était des clones. Après quelque seconde Kiba reprit courage.


Kiba: Tu n'as pas encore compris tu ne me battra pas en matière de vitesse.

Kiba recula puis il lança a son tour un kunai avec un parchemin explosif sur le plafond de la grotte. Celui-ci fit un trou dans le plafond et des pierres tombèrent sur tous les Deidara. Kiba n'avait pas vu si il était mort ou si il en avait échapper.

Kiba

Chakra: 3'625

PV: 2900

Deidara

Chakra: 3'300

PV: 1'950
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

Deidara apparut en faisant un saut en avant,il se posa sur un rocher.[Bunshin no jutsu]Un autre Deidara apparut à côté de lui même. Kiba venait de faire exploser le plafond qui fit tomber plusieurs rochers afin d'éliminer son adversaire. Deidara rit alors un moment de sadique et dit en mettant sa main devant lui.

-Que voulais tu faire? Exploser plusieurs Deidara? Impossible !

Le clone de Deidara alors bondit et se dirigea vers le Mizukage en s'enroulant avec ses mains.

-Tout cela n'était que des reflets de ma vitesse !

Le clone de Deidara commença à devenir luisant et brillant, on aurait dit qu'il allait exploser. Quant au vrai Deidara, il sauta très haut et alla s'aggriper au mur qui longeait le plafond maintenant détruit. Il fit des signes alors et eut un grand sourire.


-Finissons le jeu ! Shinobi !

HRP: Au faite, tu n'avais pas bien compris pour ça
Spoiler:
Et tu m'as quand même enlever -500

Et aussi pour cela
Spoiler:
Et tu m'as enlever -50
Donc dans mes vies actuelles, il faut me rajouter 550 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha, admin
Kage de Konoha, admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:29

Pein c'était échappé, donc Naruto et Nanako décidèrent d'aller aidé Kiba contre Deidara.Ils marchaient dans la grotte, progressant dans un couloir tout autant sombre que le reste.Soudain, des bruits d'explosion résonnèrent dans toute la grotte.Cela alarma Naruto qui commenca à courir, laissant l'Inuzuka dérrière ainsi que son chien.Naruto arriva dans une salle.Il y avait Kiba et Akamaru qui combattaient contre un autre homme d'Akatsuki.Il resta un moment planté là à regarder les deux ninjas se combattre.Il se secoua légèrement la tête et commenca à courir vers Kiba qui allait bientôt se faire toucher par une explosion plus que dangereuse.Il sauta sur Kiba.Les deux shinobis roulèrent par terre.Naruto prit Kiba de force et alla derrière un rocher avec lui pour qu'ils soient protégé.Il y eu une grande explosion, mais, heureusement, elle ne toucha personne.

"Et maintenant, on fait quoi ? Je te suis !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2400/2500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3450/3500Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3450/3500)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Deidara put tout de même aperçevoir le fameux garçon ayant comme Jinchuriki Kyuubi devant lui... Il le reconnut immédiatement et souriat deux fois plus. Il l'avait déjà rencontrer et avait réussit à dompter son Jinchuriki. Deidara suposa alors qu'il ne pourrait surement plus stopper Kyuubi mais il devait alors utiliser une toute autre méthode ! Afin d'éliminer Kiba et Naruto en même temps.

-Shinobi, je vais maintenant mettre un terme au combat


Ayant fini de faire des signes, il mit alors ses mains en avant et émmana alors une grande puissance...

Dragon/Mini Dragon
Deidara crée un dragon qui est fait entièrement d'argile qui peut déposer des mini et lancer des mini dragon.
Chakra: -150
Dégats: -300


Un dragon d'une grande taille fut formé par Deidara,celui-ci se téléporta sur lui et s'envola haut dans le ciel...

-Je vais devoir me retirer encore une fois, je n'ai pas encore accomplie mon but avant de mourir ici.

Lorsqu'il fut en très haute altitude, son dragon géant se mit à cracher de l'argile qui devint des mini dragons, ils se mirent à voler partout, il y en avait une cinquantaine, et cela n'usait pas du chakra à Deidara mais au dragon... Les mini dragons se dirigèrent partout dans la grotte de l'Akatsuki pouvant exploser à tout moment.


-Et pour finir, je vais éliminer toute cette base avec vous à l'intérieur.


Il mit sa main en faisant un signe et dit alors.


-Katsu


On entendut alors une explosion à l'Est de la grotte,puis l'explosion ravagea d'autres mini dragons qui s'entre touchèrent et explosèrent à leur tour, si cela continuait ainsi, toute la grotte allait y passer...


-On se reverra

Deidara disparut dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha, admin
Kage de Konoha, admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:47

Naruto n'avait toujours pas eu de réponses de la pars de Kiba.Il décida qu'il était trop tard et agit donc comme il le pensait.Il sortit de sa cachette et constata qu'il y avait un dragon, visiblement fait d'argile.Il y eut d'autres dragons, environ cinquante qui commencèrent à se séparer dans toute la salle.Avec ce membre de l'Akatsuki, ces dragons ne pourraient qu'exploser.Naruto fit des signes et se mordit le pouce, juste avant de poser ça mains par terre.

"Kuchiyose no Jutsu"

Un crapaud gigantesque apparu dans la salle et fit donc un trou dans la grotte.Il y avait bien Gamabunta qui dépassait du haut de cette salle.Il commenca à gueuler après Naruto et celui-ci s'expliqua.Le grand crapaud prit Kiba et l'Uzumaki dans ça main et les posa sur sa tête.Naruto fit signe à Kiba de bien se tenir et de se préparer au choc.Gamabunta sauta à plus de deux cents mètres de haut.Il atterit juste à côté de la grotte qui explosa quelques secondes après.Naruto soupira; il s'en était sortit.Mais, il avait oublié quelque chose.Il ne le savait pas mais deux de ses amis étaient encore dans la grotte lors de l'explosion.Kiba avait l'air de s'en souvenir, lui.

"Kiba ... qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Un peu prise au dépourvu et de vitesse, Nanako n'avait su que faire tout au long de ce qui semblait être une bataille. Au bout de quelques instants, elle avait pu voir que des petits dragons avaient envahi la grotte. Mais ce n'était pas de simples petites bêtes, mais bien de l'argile explosive. Elle entendit un petit bruit semblant être un ordre, quelque chose dans le genre. Elle vit que les dragons explosèrent, aussi avait-elle donc à peine eut le temps de faire un Tsuuga dans le sol qu'elle avait donc failli se faire ensevelir. Elle soupira de soulagement en constatant qu'elle et son chien allaient bien. Mais elle s'inquiéta pour Kiba et Naruto, elle avait entendu un drôle de bruit, semblant révéler quelque chose d'imposant. Elle fronça les sourcils. Sâkyou sembla se coucher, comme dominé par une puissance folle. Cela fit en sorte que Nanako s'interrogea sur la chose nouvellement préssentie.

"Ce chakra, c'est bien celui de Gama Bunta." Jugea Sâkyo d'une voix presque étouffée.

Il avait bien reconnut ce chakra, il fit signe à Nanako d'avancer un peu avant de creuser vers le haut. Nanako suivit les conseils de son chien, car apparemment, elle semblait être à un niveau de sous une des pattes de Bunta. Elle creusa vers le haut et atterrit à côté de la patte postérieure gauche de Gama Bunta. Les yeux écarquillés, elle contempla le boss des crapauds en étant assez étonnée. Elle déglutit.


"Na-Naruto ? Kiba ?" Dit-elle, le ton de sa voix semblant changer à cause d'une apparente intimidation de par la taille de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha, admin
Kage de Konoha, admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:27

Naruto n'avait toujours pas eu de réponse de la pars de l'Inuzuka.Il semblait être concentrer, mais sur quoi ? Son odorat ? Tout simplement sur ce qu'il mangera quand il sera partit (XD) ? Notre blondinet se le demandait bien.Naruto commenca à bailler, signe qu'il était fatigué.Soudain, il vu quelqu'un sortir, près de la patte du crapaud.C'était Nanako.Naruto prit conscience de ce qu'il avait oublié; deux de ces compagnons.Kiba, lui, ne semblait pas étonné de l'apparition soudaine de l'autre Inuzuka.

**Au moin, elle est en vie ...**

"NARUTO !!!!!! Pourquoi m'as-tu invoqué ici ?!! J'espère pour toi que c'est une raison valable !!!!

"Euh ... Je ... je t'ai invoqué pour sauver ma vie et celle d'un de mes amis !!!!!!!!!!"

Le crapaud soupira encore une fois.Il fit signe de la main et disparut dans un immense nuage de fumé.Heureusement, tout le monde était là.Non, Naruto écarquilla les yeux.)Il avait oublié Sasuke !!! Non, impossible ... c'est pas vrai ! Son meilleur ami se trouvait certainement écraser sous un rocher ! Non, Sasuke ne se ferait pas avoir par un petit ... grand caillou Razz.Il commenca à courir vers la grotte, enfin, ce qu'il en reste.Il augmentait ces chances de se faire tuer, vu que les autres membres d'Akatsuki pourraient débarquer à tout moment.Il courrait, les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:31

Sasuke arriva se téléportant à l'endroit où été ses amis Sasuke cria:

NARUTO JE SUIS LA

Sasuke était assez esouflé
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Nanako entendit la bête - prénommée Gama Bunta - gronder, semblant légèrement en colère contre le blond. Il disparu dans un nuage de fumée après un soupir las. Naruto semblai tse rendre compte de quelque chose et se mit à courir. Mais une voix résonna; celle de l'Uchiwa que l'on connaissait tous et qui accompagnait nos amis jusque là; Sasuke. Il paraîssait essouflé, ce que Nanako comprit vite en le regardant; il n'était pas resté les bras croisés dans cette grotte. Il a sûrement combattu un membre de l'Akatsuki ou quelqu'un dans le genre. Nanako se dirigea vers lui, ne se pressant pas. Kiba la suivit, le groupe se reforma. Naruto revint vers Sasuke, l'ayant certainement entendu. Sâkyo levait la tête pour constater les dégâts importants qu'avait subit la grotte. Puis il regarda Sasuke, constatant qu'il avait effectivement utilisé une partie de son chakra. Nanako resta silencieuse, regardant les garçons à tour de rôle, semblant observer les réactions de chacun. Mais elle ne pu constater le fait que Naruto avait eu les larmes aux yeux, car il ne le laissait pas voir, ayant frotté ses yeux avant de revenir vers le groupe. Le silence règna avant d'être brisé par l'un des ninjas présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha, admin
Kage de Konoha, admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20

"Sa-Sasuke !!!!!!!"

Quand Naruto entendu la voix de son ami, il fut soulager et sécha les larmes qu'il avait laisser paraître.L'Uzumaki se retourna et alla rejoindre les autres.Naruto n'avait pas atteint ce qu'il voulait atteindre.Il croyait qu'aucuns membres d'Akatsuki était mort, alors que Sasuke avait tuer son frère qui en faisait partit.Et oui, tout le monde devait maintenant rentrer dans leurs villages respectifs.L'Hokage ne disait rien, il restait silencieux, tout comme les trois autres Shinobis et Sâkyo.L'Uchiwa qui se trouvait à quelques mètres de Naruto semblait éssoufler, preuve qu'il n'était pas rester dans un coin de la grotte à rien faire.Naruto s'approcha un peu plus près de lui et lui passa quelques parôles.

"Qu'a tu fais, pendant qu'on combattait Deidara ?" chuchota-t'il pour que personne n'entende.

Naruto lui jeta un regard interrogatif pour qu'il sache que le blondinet voulait savoir.Naruto attendait une réponse de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:24

Sasuke regarda Naruto il lui deman dais ce qu'il avait fais pendant qu'ils etaient entrains de combatre le membre de l'Akatsuki

moi aussi je combatais un membre de l'Akatsuki Itachi Uchiha

Sasuke commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha, admin
Kage de Konoha, admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

Naruto savait, il savait que Sasuke venait de tuer son frère.L'Uchiwa devait sûrement être soulagé.Après toutes ces années à avoir chercher la vengeance, il l'avait enfin trouvé.Naruto, lui, restait là à regarder son compagnon partir.Qu'allait faire Sasuke, maintenant qu'il venait d'accomplir son ultime objectif ? Le Hokage se le demandait plus que tout.Naruto commença lui aussi à reprendre la marche pour rejoindre le village de la feuille.C'est pas qu'il voulait partir, mais c'était une obligation car son village avait besoin de lui.Il jeta un regard derrière lui, les deux Inuzuka restaient là bas, devant la grotte ... du moin, ce qu'il en reste.Naruto marchait, derrière Sasuke qui, lui, marchait un peu plus vite.

** Et merde, je vais faire quoi quand je serai rentré au village, moi ?? Je pourrais dormir ... non.Travailler ? ... Non. Manger ... Pas faim. Je ne vais tout de même pas m'ennuyer là bas ??!!!**

L'Uzumaki n'aimait visiblement pas s'ennuyer.Il mit ces deux mains derrière sa tête comme il le fait tout le temps et n'arrêta pas pour autant ça petite marche en direction du village.Il était encore loin d'y arriver, mais voyons, il avait de l'espoir ^_^.Naruto regardait de temps en temps derrière pour voir si l'un des deux Inuzuka le suivait, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:30

Sasuké qui était entrain de rentrer à l'hebi se demandais ce qu'il allait faire la-bas encore seul il en avait un peu mar d'etre la-bas Konoha lui manqué un peu Sasuke voulait bien se batre contre Naruto Sasuké s'arrétta un instant ne penssant un peu à Konoha il s'étira un peu toujours en gardant son air sérieu il se rapelait que Naruto était devenus très fort quand ils se sont battus Sasuké était très sur de lui mais le résultat était de égalité ! Il faisait très beau ici en tout cas plus qu'à l'Hebi il en avait vraiment mar Sasuke n'avait presque plus rien à faire à l'hebi car il avait attenint unic but tuer son frère Itachi Uchiha Sasuke voulait rentré à Konoha mais non ! quand même il n'allait pas rentré à Konoha ils y avaient des brigants qui regardaient Naruto et Sasuke mais ne les attaquaient pas des oiseaux passaient dans tous les sens Sasuke n'allait pas rentré à l'hebi il y irait mais tout de suite il veut encore se batre contre quelqu'un comme il le penssait il en avait mar d'être seul Sasuke continua sa route il se rapelait de la grotte de l'Akatsuki comment elle était ...VIDE Sasuke en marchant regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

hrp:quand on s'est battus tu n'as pas dit que j'étais mort


[/i]Itachi arriva devant Sasuke et il lui donna un coup de pied Itachi regardais Sasuké comme si il allait le tuer il semblait que Sasuke était assez étonné de revoir son frere comme sa .en plus Sasuke 'était sur un rocher tranchant Itachi pris Sasuke par le vètement il le jetta dans les airs et il lui donna un coup de poingt puis un coup de pied itaachi le reprit encore par le vètement et il lui redonna un coup de poingt pour l'instant Itachi voulait se batre au corps à corps il èspère que son frère en fera de même[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi, admin
Chef de l'hebi, admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue3000/3000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Chakra:
Recherche de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Recherche de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Sasuke été étonné de revoir itachi il eut un choc il faisait toujours aussi mais avec les attaques d'itachi du sang dégoulinais des lèvres de Sasuké la veste de sasuké et déchiré il l'enleva il avait un expèce de t-shirt bleu Sasuke ne voulait encore sortir l'épée de Kusanagi il voulait bien se batre se bare au corps à corps on dirait que Itachi c'était entrainé pendant ce peu de temps Sasuke commença à s'énerver il sérra les dents et les poingts il fixa Itachi cette il avait vraiement envis de le tuer il ferait tout son possible le temps qui était magnifique devenna orageux il commença à pleuvoir Sasuke activa son sharingan il se métta en, position d'attaque le coup qui venait de resevoir faisait c'est à dee cela qu'il s'énerva encore plus qu'avant il courra vers itachi en lui donnant un coup de poingt puis coup de pied il lui fit un croche patte puis il lui donna un coup de poingt dans le ventre

Pourquoi et tu re"venus tu veut que je te fasse soufrir ? comme avant éxactement maintenant le principale et que je te tus je hait se clan tu comprends ?!!!!!!



quand Sasuke criais ces dernière paroles il commençais au avoir de l'orage


[/b]et je sais qui c'est ton boufon de madara uchiwa si je le voit je lui pette la geule je hait ce clan plus que tout au monde et c'est pas un boufon de service comme qui m'empèchera de le détruire si tu n'aurais pas tuer nos parents aujourd'hui même on serai content mais maintenant je serai content tu veut savoir la raison ?! je vais te la dire la raison c'est que je vais te tuer et sa sa me ferra du bien[b]

Sasuke resta tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

Néji faisant tout ce chemin arriva enfin ici il faisait très beau mais il eut beaucoup d'orage néji etait tranquil mais un moment il entendit la voix de quelqu'un crié il arriva au lieu où ils y avaint tout le monde néji vut tout le monde il reconassa tout le mon il y avait même Naruto mais il vut quelqu'un avait le sharingan alors sa devait être un uchiwa quand il vut la couppe de cheveux il a Néji eut un choc il venait de savoir qui c'était c'était Sasuké uchiwa il l'avait reconnus et il reconnus aussi son frere itachi uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Deidara   Recherche de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Techniques of Deidara\
» Naruto & Nanako recherche Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-destiny :: Akatsuki :: salle d'extractions des bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser