shinobi-destiny Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto. |
|
| arrivée de sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi, admin
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: arrivée de sasuke Mer 18 Juin - 23:20 | |
| Sasuke avait developpé un nouveau sharingan à cose de sa tristesse il arriva à coté des deux portes il donna un coup de poingt aux deux gardes il arriva au village de konoha il prit un caillou et il le jetta sur la vitre du bureau du hokagé des anbus qui avait llair très puissant sasuke ne voula pas se batre à cose de son village son frere Itachi Uchiwa à crever Sasuke prit son soufle il courra vers les anbus il donna un coup de poingt premier le 2 ème sautta sur sasuke mais sasuke lui planta un kunai Sasuke vut les deux cadavres des deux anbus il rigola il était heureux mais les deux anbus n'avaient pas l'air d'être mort ils regardaient sasuke L'Uchiwa activa son tout tout nouveau sharingan les deux gardes brulèrent sasuke s'étirra et cracha par terre il regarda les environs sasuke et habillé avec un t-shirt ou deriere il etait le signe des uchiwa sasuke monta sur une falaise
je reconstruirais ce clan...JE SUIS MAINTENANT LE CHEF DE SE CLAN
[i]sasuke fit des signes à toute vitesse et il fit katon housenka no jutsu des boules de feu arrièrent sur les villageeois lentement quelqu'un etait allés les sauvés mais qui sasuke ne vut pas tres bien ![i] | |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Jeu 19 Juin - 8:22 | |
| Naruto venait à peine de rentrer de l'Akatsuki.En fait, ça faisait un jour tout entier.Il dormait tranquillement sur son bureau quand, soudain, un caillou arriva à toute vitesse dans la fenêtre de son bureau.Il sursauta et couru directement vers la fenêtre pour voir qui était le lanceur.Il vut Sasuke qui allait bruler des villageois, ce n'était pas très rapide alors Naruto vint tous les sauvés à temps.Il était à présent devant Sasuke, il venait de dire qu'il voulait être le chef du clan Uchiwa, du moin, c'est ce que le Hokage avait comprit.Naruto soupira, car Sasuke n'avait visiblement pas grandi mentalement, il aurait juste dû demander à Naruto la permission de réintégrer le village, mais ce qu'il venait de faire réduisait ces chances.Il jeta un regard rapide sur les yeux du Uchiwa, ils n'étaient pas normal et Naruto ne s'était pas senti bien au moment où il regarda la pupille de ce Sharingan.Il arrêta de regarder les yeux de Sasuke.
"T'aurais pû me le demander ... Mais que viens-tu faire ici, précisement ?"
Naruto évita à tout prit de regarder le Sharingan de Sasuke.Il se mit en position défensive pour être près à éviter n'importe quelle attaque. | |
| | | Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi, admin
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Jeu 19 Juin - 9:05 | |
| JE NE VIENS PAS DETRUIRE KONOHA JE VIENS TE TUER
[/i]Sasuke regarda naruto même naruto ne le regardais pas il ne voulait plus aller à konoha il tuerais tous les autres hokagé et il allés s'allié avec deidara alors sasuke sautta la tête en arriere et il donna un coup de poingt à naruto qui devrais quand même esquiver meme si il alllé vite sasuke regardais naruto quand il le regarda son sharingan se desactiva[i] | |
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Jeu 19 Juin - 9:24 | |
| "Et pourquoi me tuer alors que je ne t'ai absolument rien fait !!!!!!??"
Naruto évita le coup de poing de Sasuke avec peine car il était rapide.Il recula un peu et se remit en position de combat, juste avant de commencer à courir avec Sasuke.Il sauta par dessus lui et lui envoya un coup de pied qu'il bloqua facilement.Naruto se mit en face de lui et commenca à lui envoyer plein de coup de poing, tout en évitant les attaques de Sasuke.Lui, faisait la même chose.Naruto recula en faisant un salto arrière et sortit des shurikens de sa pochette.Il ne les lança pas tout de suite mais se comptentait d'éxaminer la situation.Il se décida et les lança contre Sasuke qui allait sûrement les dévier. | |
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Jeu 19 Juin - 19:09 | |
| pourquoi tu mens c'est à cause de konoha que j'ai tuer mon frere
Sasuke prit un kunai et il devia les shurikens de naruto sasuke lui donna un coup de poingtt puis un coup de pied sur le menton sasuke était vraiment énervé sur son visag on pouvait voir la tristese qu'il avait il avait les larmes au yeux sasuke secoua saa tête les larmes partèrent a terre sasuke arriva vers naruto il était juste devant lui il n'allait pas l'attaquer (tout de suite)
je voulais détruire konoha mais bon | |
| | | Kyouki Okori Anbu de Konoha
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : [♥..KonOh@..♥] Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Jeu 19 Juin - 20:41 | |
| Kyouki sortit de chez elle pour se rendre chez l'Hokage, elle voulait voir s'il avait une mission pour elle. Sa maison se trouvait à l'autre bous du village, elle dut donc, traverser tout le village pour se rendre au bureau de l'Hokage. Sur son chemin, elle marcha tranquillement, quand, elle entendit un bruit sourd, et vit des boules de feu qui traversaient le ciel, au-dessus du village. Ces boules de feu, tombèrent sur le village, heureusement, les villageois fuent sauvés à temps pr l'Hokage. Alors, la jeune Kunoichi se précipita vers la direction, d'où venaient les boules de feu. Elle arriva en quelques secondes sur les lieux, où se trouvait Naruto, mais il n'était pas seul, devant lui se tenait Sasuke. Elle comprit que c'était lui qui avait lancé cette attaque. Elle courra vers l'Hokage et se mit à côté de lui, prête a se défendre et a attaquer.
"Hokage-sama, que ce passe t-il ?"
Ces yeux ce tourna deux secondes sur les deux anbus qui étaient blessés. Elle serra le poing et retourna ses yeux sur Sasuke. | |
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Ven 20 Juin - 13:39 | |
| Naruto n'avait pas pu éviter les attaques de Sasuke.Il prit alors tout ces coups et recula en arrière à cose de ceux-ci.Le Hokage disparut derrière Sasuke et le propulsa en l'air pour ensuite réapparaître en dessus de lui et l'envoyer directement au sol.Naruto était toujours en l'air.Il sortit des shurikens et les lança sur l'Uchiwa qui était écrasé par terre.Il se remit en position de combat et vu qu'une des ninjas de Konoha était arrivé à côté de lui.Il tourna la tête vers elle et commença à parler.
"Sasuke veut ma mort et celle de tout les individus de Konoha.Il vient de tuer son frère qu'il voulait supprimer depuis des années et maintenant il regrète.C'est un abrutis, je ne vois pas d'autres mots qui lui correspondent."
Naruto reprit sa position et mit toute son attention sur Sasuke qui ne c'était toujours pas relever. | |
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Ven 20 Juin - 19:11 | |
| sasuke se fit avoir par naruto mais il était a terre sasuke se téléporta alors les shurikens allèrent dans le vent
pff laisse tomber boufon
sasuke rentra à l'hébi tranquillement et lentement | |
| Sujet: Re: arrivée de sasuke Lun 23 Juin - 8:42 | |
| Naruto vu Sasuke partir, il était déjà loin et ne voulait alors pas forcement que le village soit détruit.Sasuke sortit du village, tout en marchant lentement.L'Uzumaki soupira de soulagement; il ne voulait pas se battre aujourd'hui.Dès qu'il fut sûr que Sasuke était partit, Naruto se tourna et vu Kyouki qui était toujours là.Elle était venue pour rien, mais bon, de l'aide aurait été très utile pour lui.Il se gratta la tête et commenca à parler.
"Je crois que tu peux reprendre ce que tu faisais avant.Il est sûrement parti ... mais je vais quand même rester dans les alentours pour surveiller.De plus, des jounin répare ma fenêtre."
Naruto alla s'asseoir sur un banc juste à côté des portes de KJonoha.Il resta là pour surveiller le village au cas ou Sasuke reviendrait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de sasuke | |
| |
| | | | arrivée de sasuke | |
|