shinobi-destiny Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto. |
|
| Arrivé du nouveau hokage! | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Arrivé du nouveau hokage! Dim 30 Mar - 13:40 | |
| Naruto était très impatient d'être dans la tour du Hokage.Il allait enfin être hokage, donc reconnu par tous le monde.Il marchait dans les grands couloirs qui menaient a cette tour.Il avait la boule au ventre tellement il était presser.Etre Hokage, ce n'est pas rien!Il vu deux gardes devant la porte.Les gardes se mirent en travers de sont passage.Naruto se stopa et leur dit:
"Vous bloquez le passage au Hokage??Pas très intelligent"
"Dé.....désolé maître hokage....J'avait oublier que tu étais le nouveau hokage, Naruto"
Naruto entra alors dans sa tour.Il regarda sur son bureau et vu un tas de document a classé.Il ne voulait pas travailler, mais il était obligé....donc, il se mit au travail. | |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Naruto travaillait, sans problème ni dérangement.Quand un garde vint l'avertir qu'il y avait deux nouveaux a konoha.Naruto voulait bien faire leur connaissance, mais aussi savoir leur noms, prenoms etc...Donc, il eut une idée soudaine.Ben c'est peut-être debile mais il voulait les convoquers.L'idée que tout le monde aurait eu quoi.Bref, il prit deux oiseaux messagers et les envoya au deux nouveaux.Après l'avoir fait, il nettoya un peu son bureau, avec un petit multiclonage vite fait bien fait.Il sortit deux bandeau de konoha et attendit.
*Ses oiseaux son un peu a la retraite, ils en font du temps!*
Naruto ne sut quoi faire, alors il ouvrit la fenêtre et regarda dehors.Il faisait beau, un soleil lumineux, un ciel d'un bleu splendide, le chant des oiseaux sauvages, le bruit des enfants qui jouaient a l'extérieur...C'était magnifique.Après un petit moment passer a la fenêtre, toujours pas de nouvelles des oiseaux, ni des nouveaux.Naruto mourrait d'impatience, quand il apprit d'un autre garde que shikamaru était des deux nouveaux.Il n'était pas nouveau, mais seulement revenu d'une longue mission.Au moin quelqu'un qu'il conaissait.Il renvoya l'oiseau pour dire a shikamaru qu'il n'avait pas besoin de venir.Il y avait toujours un nouveau ninja a konoha.Naruto attendait sa venu.
*C'est l'oiseau ou ce ninja qui traine?!*
Naruto s'assit sur sa chaise et retravailla pendant un moment.Ensuite, il se releva et ouvrit la porte de son bureau, toujours rien.Il s'assit a nouveau et s'endormit un moment.Toujours en attendant... | |
| | | Kyouki Okori Anbu de Konoha
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : [♥..KonOh@..♥] Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (2500/2500) Techniques: Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mar 8 Avr - 0:22 | |
| HOrs-Rp : Je suis pas une nouvelle, puisque je suis une Anbu ^^ On peut dire que Kyouki connaissait Naruto depuis l'académy et qu'on était de très bon amis please ? (genre, mon petit frère spirituelle =) )
Le soleil était déjà debout, alors qu'il n'était que six heures du matin. Les hautes forêts du monde des Shinobis, étaient plutôt tranquille, avec un silence merveilleux. Les champs des paysans et de leurs animaux des différentes villes étaient très fleuris.
Sur le chemin, une jeune fille un peu fofolle (un peu °_O beaucoup même ^^), connut sous le prénom de Kyouki, aperçut une grande porte à quelques mètres, cette porte était celle du village caché de Konoha. Elle était enfin soulagée d'arrivée, cela faisait plus jours qu'elle voyagait à travers le pays du feu pour rentrer après avoir accomplit une mission. Elle continua sa marche pendant une trentaines de minutes pour arriver devant la porte.
Le village se réveillait doucement, il y avait déjà des personnes qui faisait leurs courses, d'autres qui se balladaient, mais aussi des ninjas qui partaient et arrivés. Plus le temps passait, plus le village était bruyant. Kyouki avanca, un pied, et hop la voilà dans l'enciente de Konoha. Sur sa gauche, deux ninjas qu'elle connaissait, gardaient la porte, elle décida d'aller les saluer.
«_Bonjour, Kotetsu-san, Izumo-san ! »
Kyouki, un peu fatigué chercha dans yeux un endroit près de la porte pour s'asseoir quelques instant. Elle trouva un petit muré sur sa droite, elle se dirigea vers lui et fit un petit bond et la voilà assise. Elle était presser de revoir son frère jumeaux chéri qui devait avoir bien progressé pendant son absence.
* Avec de la chance, il se sera enfin trouvé une petite amie ... *
Pensa ironiquement Kyouki. Mais ses pensées fut coupé par un oiseau messager venant de l'Hokage. Kyouki prit le message accroché a sa patte et l'ouvrit, elle le lu, Kyouki était convoqué par l'Hokage, alors pas le temps de se reposer, elle prit ses affaires et partit en direction de la Tour de l'Hokage.
Kyouki traversa tout Konoha pour arriver devant la Tour de l'Hokage, elle commenca a grimper jusqu'à la porte du bureau. Elle frappa et attendit une réponse... | |
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mar 8 Avr - 8:10 | |
| Hrp:Mouais....
Naruto dormait toujours, il rêvait de tout et de rien.Quand il fut reveillé par un des gardes, il voulait quitté son poste de garde.Naruto lui afficha un sourire qui voulait dire "Tu te fou de moi!?".Le garde comprit et reprit son poste de garde.Après cela,il profita pour se rendormir.Soudain, il entendit un bruit, quelqu'un avait frappé à la porte.Il se dirigea vers celle ci et l'ouvrit.Un moment de silence, Naruto avait reconnu Kyouki.Il alla s'asseoir, sans dire un mot.Kyouki entra.Naruto dit ensuite.
"Toi!?"
Il ne savait pas quoi dire d'autre.Franchement, il s'attendait a voir un inconnu et il voit une amie.Bon, là c'est dit les gardes sont tous mal informés, il aurait pu lui dire que ce n'était pas un nouveau.Il se secoua la tête et chercha la fiche de Kyouki, il la sortit de son bureau et la feuilleta.Il avait déjà toutes les informations la concernant.Il devait maintenant trouvé une excuse ou s'excuser de l'avoir convoquer pour rien.
"Euh..j'ai...j'ai cru que tu étais nouvelle...désoler, je suis plus au moin nouveau, au poste de hokage.Je suis pas douer..."(comme a l'académie ^^'')
Il attendit une reponse, sans rien dire | |
| | | Inuzuka Kiba Kage de Kiri, admin
Nombre de messages : 296 Age : 28 Localisation : A Kiri Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (3875/4000)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mer 9 Avr - 6:51 | |
| Quand soudain un mystérieux personnage arriva et il se batta contre les gardes. Avec 3 coups de poings les gardes tombèrent. C'était Kiba !
Kiba: Je vien me battre contre toi nouveau Hokage !
Puis Kiba courut jusqu'au bureau du hokage Naruto et il vit que quelqu'un était avec lui, c'était une femme^^. Il arriva doucement devant l'Hokage, le pris et le jeta par la fenêtre sans que la femme ( Kyouki ) ne put l'arrêter. Kiba sauta aussi de la fenêtre et il fit Tsuga( dégâts: -100 et chakra -50 ).
Kiba: je croyais que tu savais mieux te défendre !
Qu'allait faire Kyouki et Naruto ? | |
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mer 9 Avr - 14:21 | |
| Naruto fut très surprit de l'attaque de Kiba, il n'avait pas du tout apprécier se geste.Il apparu devant Kiba et le prit par le col.Il lui donna un violent coup a la figure et recula pour ensuite préparez une autre attaque. Une orbe bleu, c'était le rasengan!Il fonça contre Kiba et lui lança son attaque.Dégâts: -250 Chakra: -125.Il recula et dit d'un ton ironique.
"Tu veux te battre?! Tu vas être servi!!!!"
Il se rapprocha, Kiba était encore a terre.Il lui envoya un coup de pied et Kiba le bloqua, il recula et lança "Fuuton : La Déferlante du vent" Dégâts: -300 Chakra: -150.Il s'arrêta et attendit une réplique.
**Il est malade!**
(edite a chaque tours ta feuille de personnage)
Kiba:3950 chakra et 2450 pv Naruto:3725 chakra et 2900 pv | |
| | | Inuzuka Kiba Kage de Kiri, admin
Nombre de messages : 296 Age : 28 Localisation : A Kiri Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (3875/4000)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Ven 11 Avr - 6:35 | |
| Kiba reçut l'attaque de Naruto mais il se releva toujours.
Kiba: Tu vas voir ce que tu vas voir.
Il fonça sur l'Hokage et il fit encore Tsuuga ( dégâts: -100, chakra: -50 ) et il toucha de plein fouet Naruto. Il fit ensuite Jûjin ninpo ( chakra: -25 ) et fit GATSUUGA ( dégâts: -500, chakra: -250 ). Kiba n'avait pas de pitié car l'Hokage l'avait donné un coup de pied quand il était à terre. Kiba enchaina avec Shikyaku No Jutsu ( dégâts: -400, chakra: -200 ). Naruto tombait à terre mais il se releva comme d'habitude. Kiba essaya de lui donner un coup de poing mais Naruto esquiva et il lui donna un coup de pied dans le ventre ( dégâts: - 10 [ c'est moi qui me prend ces -10 ] ). Kiba était très faché et il commença à faire Somaru Ryouiki : Marquage du territoire ( dégâts: -400, chakra: -200 ) et Naruto se prit plusieurs coup de poing puis il était aveuglé par une bombe fumigène et Akamaru lui avait uriné dessus. Naruto était tout recouvert de liquide.
Kiba: Ca t'apprendra.
La fille qui était là ne pouvait rien faire car elle avait trop peur face à un kage.
Kiba: 3225 de chakra et 2440 pv. Naruto: 3725 de chakra et 1500 pv
Bonne chance ! | |
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Ven 11 Avr - 19:47 | |
| Naruto, après s'être fait enchainé, se releva enervé.Il fonça sur Kiba avec un "Oodama Rasengan - Super Rasengan, Orbe tourbillonante géante" -500 pv pour Kiba et moin 250 chakra pour Naruto.Il enchaina directement avec une autre attaque qui fut "Futon Rasengan - Rasengan du Vent (futon rasenshuriken)" -1500 pv a Kiba et moin 750 chakra à Naruto.Kiba se releva avec peine et lui envoya 1 violent coup de poing -20 pv a Naruto.Naruto tomba à terre et se releva après quelques minutes.Il prépara un "Kyûbi Rasengan" qui acheva Kiba.(- 600 pv pour Kiba et 300 de chakra pour moi).
"Alors, tu fais moin le fier" dit Naruto qui cracha du sang.
"Je ne vais pas t'achevé, tu es et tu resteras mon ami."
Il souria, malgrés ses innombrables blessures __________________________________________________
Naruto:(3725-250)-(750+300)=3475-1050=2425 chakra Kiba:(2440-500)-(1500+600)=-2600 pv [ce qui fait que tu es k.o, mais pas mort je t'ai epargné] | |
| | | Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage Points de vie: (2000/2000) Techniques: Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mar 22 Juil - 19:51 | |
| Kakashi arriva et apercu les gardes a terre et il pensa : *Que c'est-il passé ici ?* Il couru vers l'entrée de la tour et il apercut un belle jeune fille et Naruto, l'Hokage. Il vit que la salle été ravagé et que Naruto était bléssé mais pas du tout mourrant. Puis, aprés avoir évalué la situation, il dit: Naruto ? Et il attendit la réponse de son Hokage en pensant: *Sa fait bizarre de se dire que je fut son maitre ....* | |
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mar 22 Juil - 21:23 | |
| "Oui ... c'est mon prénom.Arg ... Nom de dieu ! J'ai mal ! Kakashi, va chercher de l'aide ... s'il te plaît ..."
Il ferma les yeux sous cette phrase.Il était juste fatigué et un peu blessé, rien de grave.Il se laissa à l'ANBU et au Jounin.Naruto avait confiance en eu, c'est pour ça qu'il c'était laissé sous aucunes protections.Il ne s'était pas donné à fond dans son combat contre Kiba, au contraire, il aurait voulu perdre.Les raisons restaient inconnues et elles devaient le rester.Le dernier coup d'oeil qu'il avait jeté était destiné au ciel, par la fenêtre.Bref, c'était pas important, Kakashi-sensei et Kaamelott-girl (Kyouki) devaient agir. | |
| | | Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage Points de vie: (2000/2000) Techniques: Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Mer 23 Juil - 9:37 | |
| Kakashi compris que l'Hokage avait besoin d'aide et il sortit en courant par la porte ou les gardes été encore assomé et il se dirigea en courant vers l'hopital de Konoha pour allez cherché de l'aide. | |
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! Lun 28 Juil - 23:51 | |
| Naruto, lui, essayait de se relever.Il n'y arrivait pas et commença donc à se traîner jusqu'à l'entrée.Il s'aida du cadre de la porte pour se relever.Naruto fit un sourire et jeta un regard confiant sur Kyouki, la jounin qui n'avait rien dit durant tout ce temps alors qu'elle est, généralement, hyper bavarde.
"Arrg ! Appèles quelqu'un pour nettoyer mon bureau, s'il te plaît.Moi, je vais aller à l'hopital ... Kakashi est trop lent à mon goût.Merci de te porter volontaire !! Une fois ... arg ! Une fois que je serai sorti de l'hopital, je te revaudrai cela de la manière que tu veux.Aller ... ciao !"
Naruto commença à marcher dans le couloir du temple.Il n'y avait personne ... tout le monde avait eu peur ou était assomé.Naruto tomba par terre, à bout de forces, et continua de se traîner par terre jusqu'au escaliers.Il se releva avec peine et déscendit les escaliers.Une blessure lui faisait très mal et saignait beaucoup ... il tomba et roula jusqu'en bas.Naruto n'était désormais plus conscient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau hokage! | |
| |
| | | | Arrivé du nouveau hokage! | |
|