shinobi-destiny Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto. |
|
| Espionage de konoha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba Kage de Kiri, admin
Nombre de messages : 296 Age : 28 Localisation : A Kiri Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (3875/4000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 7:19 | |
| [ hors RPG: désolé pour le retard et je crois que dans Naruto, personne n'as la notion du temps car personnes n'ont de montres sur eux. ]
Nanako semblait perdu dans ses pensée. Elle ne faisait que regarder Naruto, les deux allait très bien ensemble. Kiba sourit et tout le monde lui demanda ce qu'il avait.
Kiba: Ah ah, vous allez bien ensemble vous deux alors que vous ne vous vous êtes rencontrer que depuis quelque jours. Bon je vais allez voir Sasuke au cas où.
Kiba se leva puis il sortit de la grotte et il s'approcha de Sasuke, et enfin il lui demanda:
Kiba: Quel est ton but ?- Spoiler:
Désolé, manque d'inspiration et puis on n'est plus a l'entrée de Konoha donc il faudrait changer d'endroit non ?
| |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 11:50 | |
| - Spoiler:
Hrp:Kiba, tu préfères quand même pas que ce soit le gros bordel ? Bref, j'en sais rien mais là on est entre Akatsuki et Konoha, donc on devrait rester aux portes jusqu'à ce qu'on arrive vraiment devant l'entrée de l'organisation.Sinon, je trouve que ton RP est hors sujet, car si tu lis bien, je suis partis et là je suis avec Sakyô et non avec Nanako. "Je voulais le savoir parce que je me méfi d'elle, tout comme je me méfi de toi et de Sasuke.Peut-être que tu me mens, peut-être que toi et Nanako....vous voulez tout simplement ma mort.C'est pour ça que je n'ai confiance en personne, voilà un de mes défauts."Naruto se coucha après ce qu'il venait de dire.Il regarda Sakyô, juste avant de détourner le regard vers le ciel.L'Uzumaki se doutait pas seulement de Nanako, son chien et Sasuke, mais aussi de l'autre Inuzuka....Kiba.Il avait envi d'une chose ; se vanger de la défaite que Naruto lui à imposé.Kiba avait l'habitude de lancer des défis à tout le monde, il voulait prouver sa force.Revenons maintenant à notre jeune Hokage qui avait l'air de s'ennuyer à mourir.Il n'avait toujours pas quitté le ciel des yeux, comme si c'était la chose qui contait le plus pour lui.Si quelqu'un pensait cela, il n'avait pas dutout raison.La chose la plus précieuse pour l'Uzumaki, c'était bel et bien ses amis.Il ne pouvait pas abandonner quelqu'un, cela serait trahir sa parôle de ninja.Pour Sasuke, les amis ne valaient visiblement plus rien, tout le contraire de notre blondinet."J'espère que t'es de mon côté et que tu ne vas pas essayer de m'arraché la tête dans les minutes qui suivent !!" dit-il d'un ton moqueur. | |
| | | Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi, admin
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 14:39 | |
| Sasuke qui venait d'arriver vut que Kiba l'avait suivis en entendant les paroles il se retourna doucement il regarda Kiba d'un air énervé puis il sérra les pingts très vite et très fort on pouvais entendre les os de l'Uchiha se craqué alors il continua à regarder Kiba avant de sortir sa réponsse le vent souflais sur ses cheveux des feuilles tombais de presque partout et Sasuke soufla un peu et il lui dit
"mon but ?"
Sasuke eu un long moment de rire
mon but est de tuer mon grand frère Itachi Uchiha | |
| | | Nanako Inuzuka Chef des Nuke nins
Feuille de personnage Points de vie: (2000/2000) Techniques: Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 15:44 | |
| Sakyô regarda Naruto, étrangement. Son regard aurait pu être qualifié de coléreux. Apparemment, le blond ne conidérait pas Nanako comme il aurait du le faire - à l'avis du chien - alors qu'ils l'avaient aidés.
"Si l'on aurait voulu te tuer, Nanako et moi, on l'aurait déjà fait quand on a a eu l'occasion; en t'aidant contre cet homme de l'Akatsuki. Même si Nanako dit n'avoir plus rien à faire avec Konoha, elle se ment. Elle sait très bien que l'unique chose quelle déteste à Konoha, c'est le fait de rester dans le village. Elle n'aimait pas ça. C'est pour ça qu'elle est devenue Nukenin. Mais comme elle est encore attachée à Konoha, elle ne pardonnerait pas à quiconque aurait blessé quelqu'un de ce village, qu'elle connaissait." Expliqua le chien. "Elle t'apprécie beaucoup, tu devrais le savoir. Ta confiance en elle est-elle devenu plus faible qu'avant parce qu'elle a gagné le statut de Nukenin ? Tu te trompes, alors. Car elle ne te tuerait jamais, elle est trop obsédée par les liens d'amitié qui vous unissent. Alors ne croit pas que l'on te tuerait. On a rien à en tirer, comme intérêt, et l'on n'aime pas tuer, si je peux te l'avouer. Elle a toujours tué uniquement pour sauver sa vie ou la mienne. Jamais pour une raison minable, comme la simple envie d'avoir du sang recouvrant son arme."
Les yeux du chien restaient fixés sur Naruto, l'observant regarder le ciel en écoutant les paroles de Sâkyo.
"Pourquoi t'aurait-on aidé si c'est pour te tuer après ?"
Naruto aurait pu répondre "Pour gagner ma confiance", mais ce n'était rien de cela. Sâkyo avait expliqué franchement de quel côté était Nanako. Et comme tout chien fidèle à son maître, il la suivait. Plus loin, grâce à son ouïe fine, Sâkyo put entendre un rire; celui de Sasuke. Il reconnaissait très bien la voix de l'Uchiwa. Ses oreilles penchées vers l'arrière, il ne put pourtant pas entendre toute la conversation de l'Uchiwa. Il se reconcentra sur Naruto, attendant une quelconque réaction.
"Naruto, Nanako et moi sommes de ton côté. Mais seulement, on ne sait pas si l'on va t'aider ou pas, en tant qu'amis; on devrait. Seulement, on nous attend à un certain endroit. Alors, elle hésite."
Nanako, elle, restait à l'entrée de la grotte, seule. Kiba avait suivit Sasuke. Mais avant cela, il avait commenté le fait que Naruto et elle allaient très bien ensemble. La jeune fille rougit, avant d'avoir une veine palpitant sur sa tempe gauche. Et avant que Kiba ne parte, elle lui avait foutu un bon poing sur la tête. Qu'il arrête de dire ça, Nanako était seulement une amie, pour Naruto, mais elle en doutait un peu... Une sorte de présentiment. Elel se demandait si Sâkyo n'était pas trop ennuyé par Naruto, car ce chien-là était un animal normalement vite lassé par des conversations comme cells que pouvait avoir le blond. À moins qu'il ne parle de sujets maintenant plus sérieux, beaucoup plus sérieux. C'est ce que Nanako pensait. Naruto n'était plus le stupide gamin d'avant. C'était l'Hokage ! Alors ne le considérons pas comme un gamin. Nanako soupira, repliant ses jambes vers elle, croisant ses bras sur ses genoux en posant son menton sur le croisement. Ses yeux fixait un point vague au sol.
*Je les aiderai.*
Elle s'était enfin décidée, maintenant; elle allait les suivre, pour de bon. Elle n'allait pas retourner au repère des Nukenins maintenant, ils attendraient bien. Nanako ferma les yeux, fatiguée. Seulement elle ne faisait que somnoler, sans vraiment dormir, à proprement dire. | |
| | | Inuzuka Kiba Kage de Kiri, admin
Nombre de messages : 296 Age : 28 Localisation : A Kiri Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (3000/3000) Techniques: Chakra: (3875/4000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 17:46 | |
| Pendant que le chien et Naruto discutaient, Sasuke répondit a Kiba en lui disant:
Sasuke: Mon but... c'est de tuer mon frère Itachi Uchiha.
Kiba fut surpris, juste pour un désir de vengeance, il accompagnait Naruto et les autres, ça se voyait qu'il n'avait pas encore oublier ses souvenir d'antan. Le lendemain, au lever du soleil, Kiba et Akamaru se réveillèrent en premier et il réveilla tout le monde.
Kiba: Je crois qu'il est l'heure de partir rejoindre l'Akatsuki, ils ont bien mérité une bonne leçon, n'est ce pas Akamaru ?
Akamaru: Ouaf...Ouaf ( oui )
Kiba avait l'air content de partir car il avait un grand sourire aux lèvres. Qu'avait t-il en tête ? | |
| | | Naruto Uzumaki Kage de Konoha, admin
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 19:27 | |
| "Je dois juste être prévoyant, en tant qu'Hokage."
Naruto souria, regardant Sakyô.Tout à coup, le soleil était commencait à ce lever.Naruto n'avait pas dormi, mais il n'était pas pour autant fatigué.L'Uzumaki se leva, ainsi que le chien de Nanako.Il prit ses affaires et parti en compagnie de Sakyô.Après cinq minutes, ils arrivèrent devant la grotte.Le chien alla retrouver sa maîtresse et Naruto resta là, regardant Kiba qui était super motivé pour aller détruire l'organisation de criminel Akatsuki.Il alla près de Nanako et lui souria, comme pour lui dire de se levé.
"Je t'ai ramené ton chien psychologue" dit-il d'un ton moqueur
Nanako restait interrogative, pourquoi psychologue ? Naruto se sentait tout à coup visé, donc il se tourna et commenca à marcher vers l'entrée de l'Akatsuki qui était toute près d'ici.Naruto pensait à son futur combat contre les hommes de cette organisation, il pensait aussi à ce qu'il sera après cela.L'Hokage était tout devant, il marchait comme si de rien n'était, tendi que les autres, eux, ne s'étaient même pas levé. | |
| | | Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi, admin
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 20:30 | |
| Sasuke qui vut le soleil arriva Sasuke prit un peu de temps pour se lever il vut naruto et kiba qui etait déja en route il se leva il fit ses affaires et il arriva juste devant la grotte de l'akatsuki il y avait un gros rocher qui etait devant avec un parchemin on ne savais pas lequel Sasuke commença à s'énerver en sérrant ses poingts il sérra avec une peur il avait assez peur de mourrir ici juste à coté du combat contre son frère itachi il se calma il ferma les yeux puis ils les réouvris il n'avait plus les poingts sérré mais ses penssées etait sur l'Uchiha Itachi Uchiha son frère il savait qu'il n'aurais pas changé puis il arrétta de penssées à son frère il ne penssa même plus à l'Akatsuki il se demanda si il continuais la route avec eux ou si il droit seul sur Itachi Sasuke chercha puis à un long moment désitation il désida de continuait la route avec eux le soleil devenais clair de plus en plus Sasuke regarda vers le soleil il regarda Naruto et KIba il remit bien son sac en regardant gigantesque rocher qui leur bloquer la route | |
| | | Nanako Inuzuka Chef des Nuke nins
Feuille de personnage Points de vie: (2000/2000) Techniques: Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Espionage de konoha Dim 18 Mai - 23:28 | |
| Nanako avait arqué un sourcil quand Naruto lui avait dit qu'il avait ramené son chien psychologue. Son chien psychologue ? Pour quelle raison ? Elle observa Naruto en restant interrogative tandis qu'il partait. Elle tourna son regard vers Sakyô, ce dernier fit mine d'hausser les épaules, en tant que chien; c'était étonnant de voir ça. Elle suivit le groupes de ninjas composé de Naruto, Sasuke et Kiba. Au moment où elle aurait dû changer de route, elle ne l'avait pas fait, au grand étonnement de Sakyô. Ce dernier fit mine de sourire, il avait eu raison, en discutant avec Naruto. La jeune Inuzuka était donc avec les autres, près du repère de l'Akatsuki. Après avoir fait encore un petit bout de chemin; ils y étaient. Devant un rocher bouchant l'entrée de ce repère redouté. Nanako ne put que déglutir. Elle jeta un coup d'oel vers Sasuke, il semblait s'énerver; vu la façon dont il serrait les poings. Nanako regarda ensuite le rocher, sur lequel se trouvait un parchemin. Elle avait déjà vu ce genre de parchemin, un sceau. Dans un des bouquins qu'elle avait lu, une note comme celle-ci avait été présente. Sakyô se méfiait, ce parchemin signifiait simplement une clé ? Non... C'était autre chose. Il observa l'Hokage et le Mizukage, eux aussi semblaient intrigué, même si Naruto semblait reconnaître ce sceau. Le chien leva un peu plus la tête, sentant une odeur... Odeur qu'il avait déjà sentit une journée plus tôt. Cette odeur d'argile étrange, mêlée au chakra. Il n'était pas loin ou alors il était à l'intérieur, Sakyô ne pouvait pas vraiment préciser. Nanako recula d'un pas, vers son chien. Puis elle jeta un regard circulaire vers les autres. Un regard déterminé à agir, demandant s'ils y allaient vraiment. La jeune fille lançait ce regard particulièrement à Naruto, car c'était lui qui les avaient mené ici.
[HRP: On crée un new topic, là ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionage de konoha | |
| |
| | | | Espionage de konoha | |
|