shinobi-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-destiny

Forum basé sur le monde des shinobi de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 À la recherche du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Sakura venait d'arriver à l'entrée du repaire.Il n'y avait pas grande agitation et l'on entendait même pas un seul petit bruit.Elle entra, intriguée.Sakura voulait rencontrer son chef pour lui demander si elle pouvait faire, officiellement, partie des déserteurs.Elle arriva dans une salle.Il faisait sombre et on ne pouvait pas voir grand chose.Elle ne savait pas où se trouvait le/la chef et resta donc là, au millieu de cette salle pour attendre que quelqu'un vienne.Sakura avait légèrement peure, mais elle ne voulait pas le montrer.



Hors RPG:Nanako, pourrais-tu répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Un bruit se fit entendre, un aboiement. C'était un doberman, dans l'entrée du repaire, fixant la jeune fille aux cheveux d'une teinte rosée. Son regard semblait hostile, ne reconnaissant pas la jeune fille venant d'entrer, il la considérait comme étant un intru. Une jeune femme arriva par après, ayant été "avertie" par l'aboiement de son chien. Elle regarda d'abord sn chien avant de lever le regard et de voir qu'une jeune fille attendait quelque chose, comme si elle voulait voir quelqu'un. Nanako, observant la jeune fille, la reconnu. Venant du même village qu'elle, il semblait que c'était Sakura Haruno, talentueuse ninja de Konoha d'après ce qu'elle savait. Nanako fit un geste à son chien, ce dernier - ayant les oreilles baissées vers l'arrière - semblait faire disparaître son hostilité sur ordre de son maître. Mais son regard restait posé sur Sakura. Nanako marcha vers la Kunoichi, suivie de Sakyô.

"Quel bon vent t'amène, Sakura ?" Dit-elle, le ton de sa voix restant mystérieux, car sakura ne semblait pas avoir reconnue la jeune Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:55

Sakura ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.Dès qu'elle vu le visage de Nanako, elle écquarquilla les yeux et se les frotta.Elle n'en revenait pas, c'était donc elle, le chef ? Non, elle ne croyait pas.C'était juste un des ninja déserteurs.Elle prit son souffle et s'approcha plus de Nanako, jusqu'à pouvoir lui parler sans faire trop d'efforts.

Nanako ... je pourrais voir le chef ?

Sakura lui souria légèrement.Elle attendait une réponse normale, mais elle ne savait pas que le chef était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:58

Nanako eut un léger rire face à la demande de Sakura, comme elle l'avait prévu, elle ne la prit pas pour le chef. Elle s'arrêta de rire, regardant Sakura qui avait l'air surprise par ce rire.

"Le Chef, hein ?" Questionna-t-elle.

Laissant un peu de suspens, elle s'éclaircit la voix.

"Tu l'as devant toi; c'est moi." Avoua-t-elle, un sourire aux lèvres.

Sakyô frotta sa tête sur la main droite de nanako, cherchant des caresses, comme pour approuver ce que la jeune fille venait de dire à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

Excuse-moi ... Nanako.Je voudrais rejoindre le groupe, s'il te plaît ...

Sakura se demandait bien ce que Nanako allait répondre.Elle ne devait pas faire confiance à Sakura, mais elle s'en fichait.Elle prit son bandeau de Konoha et sortit un kunai.Elle fit un très sur le signe du village de la feuille, comme pour montrer à son chef qu'elle ne contait pas repartir à konoha.Elle espérait que Nanako allait accepter, car elle ne savait pas où aller d'autres.Sakura lacha son bandeau frontale par terre et le "shoota" dans les pieds de sa patronne.Elle afficha un sourire et attendait une réaction de Nanako.

*J'espère qu'elle acceptera ... sinon, je serai obligée d'aller à l'Akatsuki ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:51

Nanako arqua un sourcil à la demande de Sakura, cette dernière prit son bandeau et le raya avec un kunai, surpenant - et pas qu'un peu - la jeune Inuzuka. Sakura lâcha son bandeau pour le shooter. Le bandeau atterrit devant les pieds de Nanako, un bruit métalique se faisant entendre à cause de la plaque de métal sur laquelle le signe de Konoha était barré. Nanako observa le bandeau avant de remonter lentement son regard vers le visage de Sakura. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la meneuse, un sourire comme pour dire qu'elle était heureuse d'accueillir Sakura dans son "groupe".

"Tu as bien changé, Sakura Haruno." Commenta-t-elle.

Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux se trouvant devant ses yeux.


"C'est avec plaisir que je t'accepte !" Fit-elle avec un sourire.

Elle attendit que Sakura ait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

Sakura n'avait rien à faire d'autres que de sourire.
Elle était contente d'avoir été acceptée dans le groupe
de Nanako.Sakura se demandait quand même qu'est-ce
qu'elle allait faire ici, le groupe avait-il un objectif précis ?
Elle cherchait comment le demander à Nanako.Sakura
prit un papier concernant des renseignements sur elle
et le donna à sa chef.Elle devait quand même savoir
en quoi Sakura était douée.


Voilà, ce document te montrera qu'est-ce que je suis devenue

Sakura prit son souffle et recommenca à parler.

Si il y en a un, quel est notre objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Avant de feuilleter le document que Sakura venait de lui donner, Nanako la regarda, après sa question. Elle observa a jeune fille aux cheveux roses quelques instants.

"Chaque Nukenin a son propre objectif personnel, je les laisse faire. Pour ma part, si tu veux venir avec moi, j'aimerai simplement neutraliser l'Akatsuki." Fit-elle. Elle ouvrit par la suite le document et lu quelques lignes, s'arrêtant net après à peine cinq lignes. Elle sourit. "Cela pourrait te permettre de retrouver Sasuke..."

Sa dernière phrase était bien mystérieuse, mais Nanako savait très bien que Sasuke, malgré le fait qu'Itachi soit mort, il réapparaîtrait sûrement dans un but précis... Car apparemment, il semblait toujours "lié" à Konoha par un quelconque sentiment. Nanako baissa de nouveau les yeux pour lire le reste du document, apprennant ainsi beaucoup de chose au niveau des progrès qu'avait fit la jeune femme avec qui elle parlait.

"Élève de Tsunade, hein ? Pas mal, je dirai même que cela m'impressionne." Fit elle en levant les yeux pour planter son regard dans celui de Sakura. "Tu as dû apprendre beaucoup de chose auprès d'elle, choses autres que de simples techniques médicinales, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:09

Elle m'a appris à maîtriser une force gigantesque.Je pourrais tout détruire en donnant un simple coup de poing dans le sol.C'est grace à elle que je ne suis plus un fardeau ...

Sakura réfléchissait à ce qu'elle
allait faire de sa "nouvelle vie"
chez les déserteurs.Elle hésitait
à aller détruire l'Akatsuki avec
Nanako ou à aller retrouver Sasuke.
Elle savait que si elle s'approchait
de cette organisation malfaisante,
Sasuke ne serait pas loin.Donc, sa
décision était prise.


On part quand ?

Elle laissa le silence prendre place
après cette question si bien posée.
Sakura se demandait si Nanako allait
comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

Nanako regarda encore un istant dans les prunelles émeraude de Sakura, percevant ainsi un tel désir d'y aller, une telle volonté dans ses yeux... Ce n'était pas comme quand elle était plus jeune, elle était devenue différente, elle croyait en elle maintenant. Nanako regarda par la suite Sakyô.

"Normalement, vu que cette organisation est censée approcher Konoha pour avoir Naruto, je suppose que l'on devrait aller dans ces environs-là au moment venu. Mais cela m'étonnerait fortement qu'ils lancent un assault tout de suite, je pense qu'ils vont d'abord chercher à têter le terrain, c'est-à-dire, avoir des informations sur la manière dont Konoha se protège. Ils sont des stratèges et agissent en essayant d'être le plus discrets possible... Mais pour espérer être là quand ils iront à Konoha, je pense que l'on devrait partir de suite, qu'en penses-tu, Sakura ?" Répondit-elle, redressant son visage pour regarder ceui de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

Sakura trouvait que ce que Nanako
avait dit était juste.C'était un bon
plan.Sakura prit ses affaires et
commenca à marcher vers la sortie.
Elle s'arrêta juste devant les
quelques centimètres qui lui
restait à franchir pour sortir et
se tourna vers Nanako.Sakura
lui fit signe de la tête et recommenca
à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Inuzuka
Chef des Nuke nins
Chef des Nuke nins
Nanako Inuzuka


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

*Haruno Sakura, aussi fragile que tu puisses être; tu restes une femme très forte.* Pensa Nanako à l'instant où elle vit Sakura se retourner pour lui faire un signe de tête. "Sakura !" Fit-elle.

La jeune fille se retourna, la mine interrogative scotchée au visage. Ses yeux verts questionnait Nanako. Cette dernière fit un petit sourire.


"Fais attention à toi quand même." Dit-elle.

Elle savait bien que Sakura s'occupait d'abord des autres sur le terrain plutôt que d'elle. C'était pour cela qu'elle lui dit cette phrase. Elle attendit une quelconque réaction de l'ancienne Kunoichi de Konoha Gakure no Sâto.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi-Life.open-board.com
Sakura Haruno
Membre des Nuke nins
Membre des Nuke nins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : À toi de me trouver
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
À la recherche du chef Left_bar_bleue2000/2000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:
Chakra:
À la recherche du chef Left_bar_bleue3000/3000À la recherche du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)

À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

Oui ... Alors, on y va ?!


Sakura était stressée de pouvoir
retrouver Sasuke.En fait, tout ce
qu'elle voulait, c'était se battre
contre lui pour lui prouver qu'elle
n'était plus un fardeau.Elle voulait
vraiment prouver sa valeure aux
yeux de ceux qui l'entoure.Sakura
attendait que Nanako prenne les
devants ; c'était quand même elle,
la chef.Elle restait immobile, juste
après la sortie.


*Elle doit être vraiment forte ... mais elle n'est pas rapide, du moin, pour l'instant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du chef Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du chef   À la recherche du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Deidara
» Naruto & Nanako recherche Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-destiny :: Nuke nin ( déserteurs ) :: salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser